[Terminé] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Retrouvez ici toutes les collections presse terminées Renault et autres

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede mustang16 » 10 Juil 2019, 16:19

eric a écrit:Oui çà avait été signalé dès le début à IXO .Mais apparemment ils se foutent des clients qui les font vivre .

La dernière en date : les clignotants arrières rouges de la RENAULT 4 EXPORT à monter au 1/8 .

A cette échelle çà va être très très beau [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Pareil , signalé à IXO lors du test .Le pire c'est qu'il m'avait répondu qu'il remédierait au problème .

On voit comment en découvrant la plaquette publicitaire de la collection [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Bref ils se moquent complètement de nous .Ils savent qu'ils nous tiennent avec notre passion et pour eux l'essentiel

ce sont les bénéfices qu'ils réalisent sur notre dos .

J'ai recontacté IXO pour le problème des clignotant rouges et du rétroviseur extérieur à droite pour la 4L 1/8 .

J'attends la réponse .

Est-ce Bernard (sur FA) que tu as contacté chez Ixo ?
Car ce dernier m'avais demandé pas mal de renseignements avant la sortie de la collection et depuis, il est aux abonnés absents [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
mustang16
 
Messages: 2658
Age: 57
Localisation: Charente (16)
Nbr de miniatures: 2340

Publicité

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede facelvega » 10 Juil 2019, 16:24

eric a écrit:Oui çà avait été signalé dès le début à IXO .Mais apparemment ils se foutent des clients qui les font vivre .

La dernière en date : les clignotants arrières rouges de la RENAULT 4 EXPORT à monter au 1/8 .

A cette échelle çà va être très très beau [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Pareil , signalé à IXO lors du test .Le pire c'est qu'il m'avait répondu qu'il remédierait au problème .

On voit comment en découvrant la plaquette publicitaire de la collection [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Bref ils se moquent complètement de nous .Ils savent qu'ils nous tiennent avec notre passion et pour eux l'essentiel

ce sont les bénéfices qu'ils réalisent sur notre dos .

J'ai recontacté IXO pour le problème des clignotant rouges et du rétroviseur extérieur à droite pour la 4L 1/8 .

J'attends la réponse .


Tu vas attendre longtemps concernant ta réponse,ce n'est pas une standardiste qui va régler le problème ! :lol: :lol:
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede eric » 10 Juil 2019, 17:55

mustang16 a écrit:
eric a écrit:Oui çà avait été signalé dès le début à IXO .Mais apparemment ils se foutent des clients qui les font vivre .

La dernière en date : les clignotants arrières rouges de la RENAULT 4 EXPORT à monter au 1/8 .

A cette échelle çà va être très très beau [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Pareil , signalé à IXO lors du test .Le pire c'est qu'il m'avait répondu qu'il remédierait au problème .

On voit comment en découvrant la plaquette publicitaire de la collection [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Bref ils se moquent complètement de nous .Ils savent qu'ils nous tiennent avec notre passion et pour eux l'essentiel

ce sont les bénéfices qu'ils réalisent sur notre dos .

J'ai recontacté IXO pour le problème des clignotant rouges et du rétroviseur extérieur à droite pour la 4L 1/8 .

J'attends la réponse .

Est-ce Bernard (sur FA) que tu as contacté chez Ixo ?
Car ce dernier m'avais demandé pas mal de renseignements avant la sortie de la collection et depuis, il est aux abonnés absents [img]images/icones/icon5.gif[/img]


Absolument , Bernard PERES , le responsable d' IXO .

Il m'avait aussi demandé des renseignements .....

C'est bien gentil de demander des renseignements à tout le monde pour ne faire qu'à sa tête [img]images/icones/icon5.gif[/img]


Il y a un moment qu'il ne répond plus au MP sur FA ni ne participe .

Par contre j'avais réussi à le recontacter par ce biais .

https://www.ixomodels.com/index.php?rou ... on/contact
Dernière édition par eric le 10 Juil 2019, 18:07, édité 1 fois.
eric
 
Messages: 1026
Age: 62
Localisation: Isigny Sur Mer
Nbr de miniatures: 147

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede louis16soupapes » 10 Juil 2019, 18:17

Ouh là là :gluk: :gluk: :gluk:
Participe au réchauffement climatique je roule en diesel..
Avatar de l’utilisateur
louis16soupapes
 
Messages: 2962
Age: 102
Localisation: Louis est idiot.
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede louis16soupapes » 10 Juil 2019, 18:19

a5 a écrit:Oui mais la machine ( infernale ) à pneus, une fois lancée, ne sera arrêtée qu' avec la production de la dernière R4 de la collection. :(

Des peuneus yokamatta. :lol: :lol: :lol: ils sont chouettes mes peuneus. [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Participe au réchauffement climatique je roule en diesel..
Avatar de l’utilisateur
louis16soupapes
 
Messages: 2962
Age: 102
Localisation: Louis est idiot.
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede mustang16 » 10 Juil 2019, 19:35

eric a écrit:Absolument , Bernard PERES , le responsable d' IXO .

Il m'avait aussi demandé des renseignements .....

C'est bien gentil de demander des renseignements à tout le monde pour ne faire qu'à sa tête [img]images/icones/icon5.gif[/img]


Il y a un moment qu'il ne répond plus au MP sur FA ni ne participe .

Par contre j'avais réussi à le recontacter par ce biais .

https://www.ixomodels.com/index.php?rou ... on/contact

Je ne pensais pas qu'il était comme ça....mais j'aurai du m'en douter lorsqu'il m'avait promis de m'envoyer les modèles lors de la sortie du test (qui n'avait pas lieu ici) et que je n'ai jamais reçus :(
Avatar de l’utilisateur
mustang16
 
Messages: 2658
Age: 57
Localisation: Charente (16)
Nbr de miniatures: 2340

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede eric » 10 Juil 2019, 20:49

mustang16 a écrit:
eric a écrit:Absolument , Bernard PERES , le responsable d' IXO .

Il m'avait aussi demandé des renseignements .....

C'est bien gentil de demander des renseignements à tout le monde pour ne faire qu'à sa tête [img]images/icones/icon5.gif[/img]


Il y a un moment qu'il ne répond plus au MP sur FA ni ne participe .

Par contre j'avais réussi à le recontacter par ce biais .

https://www.ixomodels.com/index.php?rou ... on/contact

Je ne pensais pas qu'il était comme ça....mais j'aurai du m'en douter lorsqu'il m'avait promis de m'envoyer les modèles lors de la sortie du test (qui n'avait pas lieu ici) et que je n'ai jamais reçus :(



A l'époque j'ai obtenu les tests gratuitement par le biais d'une personne qui à l'époque travaillait pour l'éditeur Hachette .

Malheureusement cette personne estimable a été " remerciée " par son employeur .

Quant à IXO il m' demandé de faire des listes de modèles susceptibles d'intéresser les clients , sans contrepartie .

Quand j'ai eu les voitures du test en main je lui ai indiqué qu'il faudrait diminuer les dimensions des pneus , ajouter la roue de secours et colorer les clignotants arrières en orange ; ces deux derniers points ont semble-t-il été retenus . Par contre les pneus n'ont pas changé .

Quand les tests sur l' EXPORT 1/8 sont sortis je lui ai de nouveau indiqué que même sur la 1/8 les clignotants arrières étaient toujours oranges :lol:
Qu'à l'époque il n'y avait qu'un seul rétroviseur extérieur , à gauche .Le rétro extérieur à droite étant apparu seulement en 1989 .
Il m' a répondu que le prototype construit n'avait qu'un rétro extérieur et les clignotants arrières oranges .

Quelle n'a pas été ma surprise en découvrant la maquette exposée à NUREMBERG .En fait rien n'avait été changé .
Confirmation en voyant la plaquette publicitaire éditée pour la sortie nationale .

Enfin j'avais même proposé une couleur plus attractive que le blanc de nature à séduire plus de clients .
De fait la voiture du second test était bleue mais c'était une horreur avec des jantes , le pot d'échappement etc peints en ....bleu .
Ces idiots s'étaient basés sur le catalogue publicitaire sorti à l'occasion du lancement de la seconde calandre , en 1968 , ou l'on voit une splendide EXPORT bleue qui rayonne de bleu partout sous l'effet des spots et des flashes .

En fait ils n'ont jamais vu de 4L de leur vie , contrairement aux assertions d' IXO qui a toujours prétendu qu'ils amenaient exprès une voiture échelle 1 en Chine afin de l'examiner .

Finalement c'est le blanc qui a été retenu , heureusement pour nous :lol:

Je possède les numéros des deux tests que j'ai achetés à de gentils forumeurs qui se trouvaient dans les zones des tests .Quand on voit la bleue sur les fascicules , çà fait peur [img]smile/eek.gif[/img]
Dernière édition par eric le 10 Juil 2019, 20:56, édité 1 fois.
eric
 
Messages: 1026
Age: 62
Localisation: Isigny Sur Mer
Nbr de miniatures: 147

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede facelvega » 10 Juil 2019, 20:55

Hélas,désolé pour vous,c'est qu'une histoire de business,le collectionneur ? un mouton !
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede a5 » 11 Juil 2019, 06:30

La voiture ( et le camion ) français, vus de puis la Chine, réservent quelques surprises.
J' ai été sollicité dans les mêmes conditions pour les collections " Camions d' Autrefois " et " Semis d' Exception " avec les mêmes regrets que vous.
Quant aux voitures " échelle 1 " emmenées en Chine : :lol:
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 11735
Age: 62
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede jercam » 11 Juil 2019, 07:55

a5 a écrit:La voiture ( et le camion ) français, vus de puis la Chine, réservent quelques surprises.


comme le bleu gendarmerie de l'Estafette Eligor mais, là, ils devaient être daltoniens :lol:
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede a5 » 11 Juil 2019, 08:39

Le problème, c' est que lorsqu' en France, on propose des teintes habituelles, là-bas, ils corrigent avec des teintes plus flashy car c' est plus " choli comme ça ".
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 11735
Age: 62
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede jpq29 » 11 Juil 2019, 11:10

annoncé sur F.A. par Musicl

N47...

Image

Image

espérons que la teinte sera plus foncée (peut être un effet de flash)
Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné..... (Pierre Dac,1893-1975)
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4604
Age: 59
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede midlum » 11 Juil 2019, 12:45

jpq29 a écrit:annoncé sur F.A. par Musicl

N47...

Image

Image

espérons que la teinte sera plus foncée (peut être un effet de flash)


Pas réveillé JPQ, déjà annoncé il y a plusieurs jours... :lol: :lol: :lol: :lol:

viewtopic.php?f=403&t=9106&start=840#p249416
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15305
Membre ACMA: Non

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede jercam » 11 Juil 2019, 13:31

on ne sait jamais ce qui est consommé dans les festivales de musique… :lol:

m'enfin, vous me direz, y en a qui crée des fiches de Berliet dans la bible et se goure de numéro (un GLR en n°38..), c'est pas mieux ;)
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: [En cours] Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)

Messagede Trafic95 » 11 Juil 2019, 14:16

Oh la vache !!!!
Ce bleu est vachement claire rien a voir avec celle a échelle 1

Image

Par contre je sais que Norev la faite au 1/18 et dans le bon ton
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 17661
Age: 56
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1450

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections presse terminées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

  • Publicité
cron