Pour 2024 : Chez Renault, commercialisation du Scenic e-tech, du Rafale, du Master IV, du Captur II ph2, de sa déclinaison longue (Symbioz) et en fin d'année de la R5. Présentation R4, sans doute et peut-être d'autres surprises ? Chez Dacia, commercialisation du Duster III puis de Spring ph2.
oui un tonic pour commencé puis un magnum de champ pour finir
rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur , si il y a un âne au volant. vous êtes prier de garer votre tas de ferraille convenablement afin de ne pas emmerder le monde. merci
jercam a écrit::lol: et après on prétend ne pas être intéressé par les gros
C'est un p'tit gros, pas un gros gros !
Pour 2024 : Chez Renault, commercialisation du Scenic e-tech, du Rafale, du Master IV, du Captur II ph2, de sa déclinaison longue (Symbioz) et en fin d'année de la R5. Présentation R4, sans doute et peut-être d'autres surprises ? Chez Dacia, commercialisation du Duster III puis de Spring ph2.
Pour 2024 : Chez Renault, commercialisation du Scenic e-tech, du Rafale, du Master IV, du Captur II ph2, de sa déclinaison longue (Symbioz) et en fin d'année de la R5. Présentation R4, sans doute et peut-être d'autres surprises ? Chez Dacia, commercialisation du Duster III puis de Spring ph2.