Re: [En cours] Les plus mythiques Saviem - 1/43 (Altaya)
C'est sûr, la benne ne fait pas trop français. Si le camion sort comme cela, je reverrai la benne.
A choisir, j'aurais aimé la première version du HM26 :

Cela ne couterait rien, le HL 38 prévu dans la collection partage le même pare-chocs et la même calandre.
HL 38 :

A choisir, j'aurais aimé la première version du HM26 :

Cela ne couterait rien, le HL 38 prévu dans la collection partage le même pare-chocs et la même calandre.
HL 38 :


Les photos de celui-ci sont rares, mais on en trouve quelques unes.





.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)


au secours, le syndrome JPQ 