[En cours] Fast & Furious - 1/43 (Altaya)

Retrouvez ici toutes les collections presse Renault et autres
Règles du forum
Légende : Collection presse sans Renault : Image - Avec des Renault : Image - Exclusif Renault : Image

Re: [En cours] Fast & Furious - 1/43 (Altaya)

Messagede midlum » 07 Juil 2024, 20:15

tuner34 a écrit:Pour ma part je suis dégoûté, j’ai le prélèvement d’un colis qui ne s’est pas effectué, quand j’ai voulu régulariser, ils m’avaient suspendu la collection et après avoir eu 3 personnes au téléphone, impossible de réactiver mon abonnement, je l’ai vraiment amer, c’est une collection qui me tenait à cœur, je suis un fan de la franchise. J’ai payé un premium pour rien sur que je devais recevoir la 1ere partie du diorama. CartonRouge

envoi un mail avec les scans de tes paiements à l'adresse suivante : gestionclients@altaya.fr
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
midlum
Gérant des listings

Membre ACMA: Non

Publicité

Messagede tuner34 » 07 Juil 2024, 21:37

Je n’ai même pas pu effectuer le paiement, quand j’ai voulu le faire depuis le site ce n’était pas possible, du coup je les ai appelé pour qu’ils m’envoie un lien de paiement comme ça m’étais arrivé dans une autre collection et là on me dit que ce n’est plus possible et que de ce fait il n’est pas possible de réactiver mon abonnement. J’ai appelé 3 fois et 3 fois on m’a dit la même chose. Ils m’ont suspendu l’abonnement 10 jours après le non paiement.

J’avais contacté la gestion client

Bonjour, je vous contact suite à la suspension de ma collection les voitures de Fast & Furious, pour non paiement. Je souhaiterais payer le colis n°15 et réactiver mon abonnement. Je suis en abonnement premium et je ne voudrais pas perdre l'argent que j'ai mis dans le premium. Vous m'aviez déjà réactiver un abonnement donc s'il vous plait envoyez moi un lien de paiement pour le colis n°15 et réactivez mon abonnement, c'est une collection que me tient à coeur, je suis un grand fan de Fast & Furious.

Cordialement

Voici le réponse

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service clientèle et de l'intérêt que vous portez aux Éditions Altaya.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Veuillez noter que notre système ne nous permet pas de réactiver votre abonnement en raison d'une résiliation pour défaut de paiement. Cependant, vous avez toujours la possibilité d'acheter les numéros manquants individuellement pour compléter votre collection. Vous pouvez contacter notre service client par téléphone pour plus d'informations à ce sujet.
Dernière édition par tuner34 le 07 Juil 2024, 21:46, édité 1 fois.
Image Image Image
tuner34

• Voir la position géographique du membre

Messagede jercam » 08 Juil 2024, 12:51

il est probable que ces dispositions ne soient pas légales et- c'est la faute du système - est un argument qui ne tient pas
S'ils ne veulent pas réactiver, faut les menacer de contacter la DGCCRF et les associations de consommateurs
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
jercam
Chef des gros

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1198

Messagede tuner34 » 08 Juil 2024, 14:04

Merci pour l’info, je vais leur renvoyer un message sur le champ.
Image Image Image
tuner34

Messagede Trafic95 » 08 Juil 2024, 18:30

ou bien 60 millions de consommateurs ça fonctionne a coup sur mais il faut ouvrir un comte chez eux

https://www.60millions-mag.com/
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Trafic95

Nbr de miniatures: 1450

Messagede tuner34 » 08 Juil 2024, 19:34

Ok merci, si d’ici fin de semaine je n’ai pas de réaction de la part d’altaya, j’engage une procédure.
Image Image Image
tuner34

Messagede Helico87 » 11 Juil 2024, 18:23

Nouveau colis cette semaine avec 4 modèles:

-66: Dodge RAM Pickup DS de Fast & Furious 8
Image
Image

-67: BMW M5 E39 de Fast & Furious 4
Image
Image

-68: Acura Integra de Fast & Furious, conduite par Mia Toretto
Image
Image

-69: Jeep Gladiator RUBICON de Fast & Furious 9 (Tej)
Image
Image
Helico87

Messagede jercam » 11 Juil 2024, 20:47

Pour le Dodge, Ixo va recycler les "roues-chenilles" dans la collection pompiers ;)
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
jercam
Chef des gros

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1198

Précédente

Retourner vers Collections presse