renault express publicitaire nintendo

Pour tout ce qui est majorette, norev 3 inches, HO…

Re: renault express publicitaire nintendo

Messagede samu35 » 14 Juin 2016, 13:00

mininches a écrit:Les boites de ce type n'était pas utilisez par majopub à ma connaissance, puisque ce sont souvent des blisters plats qui sont utilisés pour les modèles de cette époque.


j'ai aussi eu dans ma collection des Majopub dans des boites "Standard" voir même tout en carton (plus ancien je pense).,

il y a quelques année javais relever 4 type d'emballage différents rien que pour l'Express "pub"(dont cette fameuse boite en plastique transparent)

avec Majorette il n'a jamais été très simple de savoir pour qui pour quoi tel ou tel modèle avais un type d'emballage ..lieu ou année de production peut être ?.
de mémoire il a été produit longtemps l'express (en France et en Thailande ).
Avatar de l’utilisateur
samu35
 
Messages: 1280
Age: 53
Localisation: bretagne
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 700
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: renault express publicitaire nintendo

Messagede alexmiam44 » 14 Juin 2016, 14:35

samu35 a écrit:de mémoire il a été produit longtemps l'express (en France et en Thailande ).

Uniquement en Thaïlande à ma connaissance, de plus sous le châssis il n'y a rien d'écrit concernant ça provenance ce qui laisse à pensé qui l'a été produit en Thaïlande dès le début. Certain model on eu le "Made in France" effacé par la suite, visible sur de nombreux model, tel que la Renault 25, les camion publicitaire ou encore le Land Rover defender

Image
A gauche, sur l'Express, il y a une bande lisse.

Sur la R25, au centre, on remarque que le bandeau "Made in france" a été soigneusement éffacé.
Sur le camion à droite, ( sur l'avant, à gauche au dessus de la roue) on le voit bien il est juste "frotté".

il y a quelques année javais relever 4 type d'emballage différents rien que pour l'Express "pub"


en voilà 2, celle de l'AREA peu s'ouvrir et se refermé, de plus il y a écrit les initials "M.P." à l'avant de celui-si, pour Majorette Publicité
Image
Renault fr1, Autocar de L'année 91
Avatar de l’utilisateur
alexmiam44
 
Messages: 1136
Age: 27
Localisation: La Bernerie-en-retz, Loire Atlantique
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 400

Re: renault express publicitaire nintendo

Messagede snestony » 14 Juin 2016, 14:47

tu saurais demander a ton ami si il c est me dire combien il en a ete produite combien et dans quelle bute merci d avance Nintendo me dis de me tourner vers majorette
majorette France ni de Belgique pas de reponse pfff
snestony
 
Messages: 8
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 1

Re: renault express publicitaire nintendo

Messagede Trafic95 » 14 Juin 2016, 17:29

Je confirme que chez Majorette il y a eu plusieurs emballage blister comme celle ci
ou la personne travaillait chez Diac

Image
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 17661
Age: 56
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1450

Re: renault express publicitaire nintendo

Messagede samu35 » 14 Juin 2016, 17:41

en voici d'autres au fond ...

Image
Avatar de l’utilisateur
samu35
 
Messages: 1280
Age: 53
Localisation: bretagne
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 700
  • Voir la position géographique du membre

Re: renault express publicitaire nintendo

Messagede samu35 » 14 Juin 2016, 17:48

snestony a écrit:tu saurais demander a ton ami si il c est me dire combien il en a ete produite combien et dans quelle bute merci d avance Nintendo me dis de me tourner vers majorette
majorette France ni de Belgique pas de reponse pfff


mon ami est comme nous , il n'en sait pas plus sur le nombre produit ou a quelle occasion il a été distribuer .
quant a Majorette vu l'age de la voiture peut probable d'avoir une réponse , il ce fiche de l'histoire de leurs anciennes production!.
seul une recherche sur des forum (il y en a sur les Majorette) pourra peut être donnée une réponse.
Avatar de l’utilisateur
samu35
 
Messages: 1280
Age: 53
Localisation: bretagne
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 700
  • Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Les autres échelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité