Dezir Red Bull

Pour tout ce qui est majorette, norev 3 inches, HO…

Dezir Red Bull

Messagede julau » 28 Nov 2011, 20:38

Qui connait la Dezir Red Bull ???????
Avatar de l’utilisateur
julau
La Bible, ou presque ...
 
Messages: 5802
Age: 61
Membre ACMA: Oui

Publicité

Re: Dezir Red Bull

Messagede tiphilu » 28 Nov 2011, 20:57

Un communiqué Renault Sport F1

Le Champion du Monde en titre de Formule 1, Sebastian Vettel, a reçu un trophée un peu particulier lors du 64ème salon International de l’automobile à Francfort.

La marque au Losange lui a offert une maquette du concept car DeZir. Particularité de cette dernière, elle est aux couleurs de la Red Bull Racing RB7 qui a brillé le week-end dernier lors du Grand Prix d’Italie. C’est Laurens van den Acker, directeur du Design Renault, qui a remit au jeune pilote allemand, la " Red Bull Racing-Dezir ".

DeZir est la première réalisation dirigée par Laurens van den Acker, marquant ainsi le premier pas de Renault dans sa nouvelle politique de design. Fortement inspirée par la signature " Drive the Change ", cette stratégie s’accompagne de la définition d’un langage stylistique et émotionnel inspiré par trois mots clés : " simple ", " sensuel ", " chaleureux ". Animé par un moteur électrique, DeZir fait rimer respect de l’environnement avec élégance automobile.

S’exprimant lors du salon, Laurens van den Acker a déclaré : " Ce modèle symbolise la relation étroite qui lie le Red Bull Racing et Renault qui s’est récemment prolongée avec la signature d’un partenariat pour les 5 ans à venir. DeZir a été conçue pour exprimer toute la dimension humaine de l’entreprise à travers une nouvelle stratégie fondée sur le " cycle de la vie ", cette vision fait ainsi le lien entre la marque et ses clients à chaque expérience de leur vie, les accompagnants dans leurs succès et l’accomplissement. Dans cette idée, nous avons décidé d’associer DeZir aux couleurs du châssis Red Bull Racing, marque avec laquelle, le Champion du Monde est désormais si proche. Ce fut un grand moment d’émotion pour moi, de présenter le modèle à Sebastian aujourd’hui. "

Sebastian Vettel : " J’ai été très touché de recevoir cette maquette de mains de Laurens, de cette attention particulière qu’il a eu pour moi. J’ai eu l’occasion de conduire cette surprenante voiture au Nordschleife et j’en garde un très bon souvenir. DeZir est le symbole de la relation pérenne entre le Red Bull Racing et Renault, une collaboration fructueuse et importante dans ma carrière. "
Avatar de l’utilisateur
tiphilu
Père Noël retraité
 
Messages: 8295
Age: 68
Localisation: saint forget
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 3200
  • Voir la position géographique du membre

Re: Dezir Red Bull

Messagede Mzr » 28 Nov 2011, 20:57

Le "trophée" offert à Vettel lors du salon de Francfort 2011 ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Mzr
Clio Addict
 
Messages: 18410
Age: 42
Localisation: Essonne
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Re: Dezir Red Bull

Messagede tiphilu » 28 Nov 2011, 20:57

Avatar de l’utilisateur
tiphilu
Père Noël retraité
 
Messages: 8295
Age: 68
Localisation: saint forget
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 3200
  • Voir la position géographique du membre

Re: Dezir Red Bull

Messagede julau » 28 Nov 2011, 22:17

Quelques photos

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
julau
La Bible, ou presque ...
 
Messages: 5802
Age: 61
Membre ACMA: Oui

Re: Dezir Red Bull

Messagede a310v6 » 29 Nov 2011, 07:49

superbe objet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]https://forum.lesptitesrenault.fr/Files/PTR_Upload/uploadsHostingpics/mini_492642a310v610.jpg
Avatar de l’utilisateur
a310v6
 
Messages: 1208
Age: 61
Localisation: artemare / 01 Ain
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 850

Re: Dezir Red Bull

Messagede SCENIC 3 » 21 Mar 2012, 10:19

Oui ,un superbe objet , esperons la retrouver un jour en miniature a l'echelle 1/43 et bien sur a d'autres pour les interessers. [img]smile/hapface01.gif[/img]
rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur , si il y a un âne au volant.
vous êtes prier de garer votre tas de ferraille convenablement afin de ne pas emmerder le monde.
merci
Avatar de l’utilisateur
SCENIC 3
 
Messages: 2280
Age: 67
Localisation: Strépy-Bracquegnies, Belgique
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 465


Retourner vers Les autres échelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Publicité