Alpine GT Le Mans Danielson (jaune) - Sept 2013 [otto-model]

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Alpine GT Le Mans Danielson (jaune) - Sept 2013 [otto-model]

Messagede midlum » 26 Juil 2013, 13:12

Marque : ALPINE
Modèle : GT Le Mans Danielson
Année de fabrication : 1990
Série limitée à : 999 miniatures
Couleur dominante : Jaune 531
Référence : OT592
Echelle : 1/18
Prix : 44 euros
Date de sortie : Septembre 2013
Précommande : 1er août 2013

D'autres photos ICI

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15322
Membre ACMA: Non

Publicité

Re: Alpine GT Le Mans Danielson (jaune) - Sept 2013 [otto-mo

Messagede ultimate titine » 26 Juil 2013, 13:42

Ah... Je ne suis pas très convaincu par ce Jaune sur la LeMans, même si elle a bel et bien existé comme ceci, avec les jantes jaunes également... La bleue et la rouge et noire ont plus marqué les esprits... Et je suis encore moins convaincu par le prix ! 54€ ?!? [img]images/icones/icon12.gif[/img] C'est à cause des plaques d'immat' en métal ?...
Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."
Avatar de l’utilisateur
ultimate titine
Le Barde du forum
 
Messages: 6880
Age: 53
Localisation: Montigny le Bretonneux
  • Voir la position géographique du membre

Re: Alpine GT Le Mans Danielson (jaune) - Sept 2013 [otto-mo

Messagede leodidcy » 26 Juil 2013, 13:47

ultimate titine a écrit:même si elle a bel et bien existé comme ceci, avec les jantes jaunes également...

:no:


Mr OttO a écrit:Modèle unique, présenté au salon de Paris 1990. Elle n’a jamais été produite.
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ... triste époque !
Avatar de l’utilisateur
leodidcy
 
Messages: 426
Age: 45
Localisation: 63
Ancien pseudo: Williams2985
  • Voir la position géographique du membre

Re: Alpine GT Le Mans Danielson (jaune) - Sept 2013 [otto-mo

Messagede ultimate titine » 26 Juil 2013, 15:07

Williams2985 a écrit:
Mr OttO a écrit:Modèle unique, présenté au salon de Paris 1990. Elle n’a jamais été produite.

Oui, donc elle a bel et bien existé dans cette livrée, même en tant qu'exemplaire unique... ;)

Image
Image

Ceci étant dit, tant qu'à choisir un exemplaire unique (quoique...), autant prendre un modèle qui a fait parler de lui, et en très grand bien : la V6 Turbo 2.8 265ch ! :roi:
Bon, ça aurait nécessité un investissement plus conséquent, avec une adaptation du moule, voire mieux, un nouveau moule comme pour la 21 Turbal ph1, la V6 Turbo faisant partie des toutes premières OttO (si ce n'est la première, non ?)...
Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."
Avatar de l’utilisateur
ultimate titine
Le Barde du forum
 
Messages: 6880
Age: 53
Localisation: Montigny le Bretonneux
  • Voir la position géographique du membre

Re: Alpine GT Le Mans Danielson (jaune) - Sept 2013 [otto-mo

Messagede midlum » 26 Juil 2013, 17:07

ultimate titine a écrit:Ah... Je ne suis pas très convaincu par ce Jaune sur la LeMans, même si elle a bel et bien existé comme ceci, avec les jantes jaunes également... La bleue et la rouge et noire ont plus marqué les esprits... Et je suis encore moins convaincu par le prix ! 54€ ?!? [img]images/icones/icon12.gif[/img] C'est à cause des plaques d'immat' en métal ?...


:no: Non elle est bien à 44€. C'est une erreur de ma part. J'ai fait un copier-coller de la mise en page et j'ai oublié de rectifier le tarif. Désolé de cette erreur. J'ai corrigé la fiche. :top:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15322
Membre ACMA: Non

Re: Alpine GT Le Mans Danielson (jaune) - Sept 2013 [otto-mo

Messagede midlum » 27 Sep 2013, 20:47

Reçu ce matin... :love: :love: :love: :love: :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15322
Membre ACMA: Non


Retourner vers Les voitures au 1:18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Publicité
cron