ANSON - RENAULT TWINGO Découvrable 1 ére génération

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Re: ANSON - RENAULT TWINGO Découvrable 1 ére génération

Messagede midlum » 27 Fév 2013, 22:21

YuMellissa a écrit:Je ne suis pas contre ajouter en plus celle de votre forum Les P'tite Renault, mais ces miniatures, cette collection appartiennent également à l'association, et donc non je n'ai pas le droit au nom du comité, de partager leur photos sans la signature de l'association, surtout que nous la signature elle est pas sur la miniature mais en bas de la photo en petit.

J'ai déjà partagé sur un autre forum de miniature où la signature est autorisée. Moi je suis prête à partager, seulement le comité m'impose ce détail, pour eux l'échange se fait dans les deux sens. A vous de comprendre aussi, alors dire que c'est pas cool de ma part, je l'ai très mal pris, car moi, j'y suis pour rien.


Dommage.
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15329
Membre ACMA: Non

Publicité

Re: ANSON - RENAULT TWINGO Découvrable 1 ére génération

Messagede Mzr » 27 Fév 2013, 23:01

Mince, on aurait pu avant le 07 janvier 2013 alors ! ;)

YuMellissa a écrit:où la signature est autorisée

Pour la Bible, on essaye d'avoir quelque chose d'homogène, donc tant pis. Mais en dehors, on accepte la "pub" nous aussi ;)

YuMellissa a écrit:association [.../...] comité [.../...] signature [.../...] m'impose

Par contre tout ça, ça fait peur. [img]images/icones/icon1.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mzr
Clio Addict
 
Messages: 18410
Age: 42
Localisation: Essonne
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Précédente

Retourner vers Les voitures au 1:18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Publicité