Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede enriquemc2002 » 21 Mar 2020, 11:13

Bonjour à tous,

Hier je trouvé a Renault Megane 5p. 2006 1/43 Eligor dans le web Aliexpress.

https://es.aliexpress.com/item/4000076249198.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.52ac2ad2nsjRbQ&algo_pvid=936472c2-0db1-4405-bf30-e4c179e6d787&algo_expid=936472c2-0db1-4405-bf30-e4c179e6d787-21&btsid=0b0a0ad815847202612276891e54ce&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Le prix est très bas donc je ne sais pas si c'est très fiable. Je ne suis pas un expert dans l'achat de voitures en ligne, c'est pourquoi j'écris ici pour voir si vous recommandez l'achat de la voiture.

L'achèteriez-vous?
enriquemc2002
 
Messages: 2
Nbr de miniatures: 150

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede facelvega » 21 Mar 2020, 11:33

Non ! certainement pas !
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede a5 » 21 Mar 2020, 12:27

Explique facel, moi je ne m' y aventurerais pas par méfiance, mais rien ne prouve que ce soit un traquenard.
Le prix est bas, certes, mais parfois on trouve ce genre " d' affaire " en bourse sans savoir pourquoi.
A voir, personnellement je n' ai jamais acheté par le biais d' Aliexpress
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 11735
Age: 62
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede Trafic95 » 21 Mar 2020, 12:44

Moi perso je m'abstiendrais mais c'est mon avis

:/
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95