Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede enriquemc2002 » 21 Mar 2020, 11:13

Bonjour à tous,

Hier je trouvé a Renault Megane 5p. 2006 1/43 Eligor dans le web Aliexpress.

https://es.aliexpress.com/item/4000076249198.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.52ac2ad2nsjRbQ&algo_pvid=936472c2-0db1-4405-bf30-e4c179e6d787&algo_expid=936472c2-0db1-4405-bf30-e4c179e6d787-21&btsid=0b0a0ad815847202612276891e54ce&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Le prix est très bas donc je ne sais pas si c'est très fiable. Je ne suis pas un expert dans l'achat de voitures en ligne, c'est pourquoi j'écris ici pour voir si vous recommandez l'achat de la voiture.

L'achèteriez-vous?
enriquemc2002
 
Messages: 2
Nbr de miniatures: 150

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede facelvega » 21 Mar 2020, 11:33

Non ! certainement pas !
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede a5 » 21 Mar 2020, 12:27

Explique facel, moi je ne m' y aventurerais pas par méfiance, mais rien ne prouve que ce soit un traquenard.
Le prix est bas, certes, mais parfois on trouve ce genre " d' affaire " en bourse sans savoir pourquoi.
A voir, personnellement je n' ai jamais acheté par le biais d' Aliexpress
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 11735
Age: 62
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede Trafic95 » 21 Mar 2020, 12:44

Moi perso je m'abstiendrais mais c'est mon avis

:/
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 17661
Age: 56
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1450

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede jercam » 21 Mar 2020, 12:56

je connais quelqu'un qui y va mais moi je n'ai jamais sauté le pas
il me semble aussi que j'ai eu des trucs bizarres dans mon navigateur une fois après avoir consulté une annonce
je m'abstiendrais, surtout en ce moment !
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede facelvega » 21 Mar 2020, 13:19

Pour t'expliquer,Aliexpress est une plateforme Chinoise où tous les produits sont en provenance de Chine,ça c'est un premier point (et celui qui vient me dire le contraire,on va causer !!!)
Aliexpress c'est rendu compte qu'il y avait un marché à envahir : l'Europe .Donc il ont crée des aliexpress .es,.uk.fr,etc,etc....toutefois le produit n'est
forcément en stock en Europe !!!
Je n'ai pas dis qu'il s'agissait d'un traquenard,simplement que la fiabilité d'une garantie sur ton produit (casse,couleurs,etc...) est aléatoire !
Si tu tombe bien tant mieux,sinon,tu l'as dans le baba ! même avec Paypal,enfin il faudra renvoyer à tes frais ton achat !
Ce que tu trouve en bourse à un prix moindre,très souvent à moins de dix euros : demande la provenance ! Chine en commande de masse via un pays européen,et,
l'Italie est la première à importer en masse et revendre en demi-gros et détails !!!

J'ai fais au plus court !
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede facelvega » 21 Mar 2020, 13:20

jercam a écrit:je connais quelqu'un qui y va mais moi je n'ai jamais sauté le pas
il me semble aussi que j'ai eu des trucs bizarres dans mon navigateur une fois après avoir consulté une annonce
je m'abstiendrais, surtout en ce moment !


Surtout en ce moment !!! Jercam a tout à fait raison !!!
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede jercam » 21 Mar 2020, 13:37

Si tu tombe bien tant mieux,sinon,tu l'as dans le baba


comme aliexpress c'est le site de la boîte qui s'appelle Alibaba (et qui est la plus grosse boîte internet de Chine), c'est logique :lol:
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede facelvega » 21 Mar 2020, 13:49

jercam a écrit:
Si tu tombe bien tant mieux,sinon,tu l'as dans le baba


comme aliexpress c'est le site de la boîte qui s'appelle Alibaba (et qui est la plus grosse boîte internet de Chine), c'est logique :lol:


Alibaba est le grand frère en effet ! ils fonctionnent par évaluations,toutefois ils peuvent virer les évaluations négatives.
Maintenant vous êtes majeurs,mais surtout avertis des pratiques de aliexpress !!! les pseudos changent souvent,et,les numéros des
téléphones Français de ces soit disant Français sonnent très très souvent dans le vide !
J'ai commandé deux fois chez aliexpress,aout et septembre je suis harcelé constament,j'ai fais de cette adresse mail,mon "adresse mail poubelle" !!!
J'ai reçu de la merde,pas la bonne couleur,pas de boite,pas la bonne finition !!!
Aliexpress pour moi c'est TERMINE !!!
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede a5 » 21 Mar 2020, 16:12

facelvega a écrit:Pour t'expliquer,Aliexpress est une plateforme Chinoise où tous les produits sont en provenance de Chine,ça c'est un premier point (et celui qui vient me dire le contraire,on va causer !!!)
Aliexpress c'est rendu compte qu'il y avait un marché à envahir : l'Europe .Donc il ont crée des aliexpress .es,.uk.fr,etc,etc....toutefois le produit n'est
forcément en stock en Europe !!!
Je n'ai pas dis qu'il s'agissait d'un traquenard,simplement que la fiabilité d'une garantie sur ton produit (casse,couleurs,etc...) est aléatoire !
Si tu tombe bien tant mieux,sinon,tu l'as dans le baba ! même avec Paypal,enfin il faudra renvoyer à tes frais ton achat !
Ce que tu trouve en bourse à un prix moindre,très souvent à moins de dix euros : demande la provenance ! Chine en commande de masse via un pays européen,et,
l'Italie est la première à importer en masse et revendre en demi-gros et détails !!!

J'ai fais au plus court !


:jap: merci pour l' explication. :top:

Et comme dit le sage proverbe ( chinois peut-être ) un homme averti en vaut deux [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 11735
Age: 62
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede a5 » 21 Mar 2020, 16:14

facelvega a écrit:
jercam a écrit:
Si tu tombe bien tant mieux,sinon,tu l'as dans le baba


comme aliexpress c'est le site de la boîte qui s'appelle Alibaba (et qui est la plus grosse boîte internet de Chine), c'est logique :lol:


Alibaba est le grand frère en effet ! ils fonctionnent par évaluations,toutefois ils peuvent virer les évaluations négatives.
Maintenant vous êtes majeurs,mais surtout avertis des pratiques de aliexpress !!! les pseudos changent souvent,et,les numéros des
téléphones Français de ces soit disant Français sonnent très très souvent dans le vide !
J'ai commandé deux fois chez aliexpress,aout et septembre je suis harcelé constament,j'ai fais de cette adresse mail,mon "adresse mail poubelle" !!!
J'ai reçu de la merde,pas la bonne couleur,pas de boite,pas la bonne finition !!!
Aliexpress pour moi c'est TERMINE !!!


Ne gueule pas en majuscules, on n' est pas sourds. Aveugles. Bref tu m'a compris :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 11735
Age: 62
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede facelvega » 21 Mar 2020, 17:01

C'est pour que les Chinois entendent !!! :lol: :lol:
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede fada de voitures » 21 Mar 2020, 19:02

Passe par cette boutique, tu auras ta Mégane sans souci ;)

https://www.unmondeminiature.com/renaul ... CA0005.cfm
Dernière édition par fada de voitures le 21 Mar 2020, 19:02, édité 1 fois.
FDV

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
fada de voitures
 
Messages: 161
Age: 30
Localisation: 60 - Oise
Membre ACMA: Oui

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede Trafic95 » 21 Mar 2020, 19:05

Voila ca c'est mieux et plus crédible
Merci Fada

;)
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 17661
Age: 56
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1450

Re: Renault Megane 1/43 2006 Eligor à Aliexpress

Messagede facelvega » 21 Mar 2020, 20:00

Bah voilà,j'ai agressé un nouveau membre,mais on aura évité une grosse déception ! :D Merci Fada de voitures pour le tuyau ! :top:
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Suivante

Retourner vers Les voitures au 1:43

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités