de guagez » 20 Nov 2006, 00:36
[font=Arial]Bonjour MR RENAULT.
Tout d'abord, pour les listes de miniatures que l'on désire voir reproduite, la réponse est : toutes les Renault & Co! C'était pourtant une réponse simple!
Plus sérieusement, sur Forum Auto, on avait fait une sorte de sondage pour connaître les souhaits des forumeurs quant aux prochains numéros de la collection presse Renault. Après une recherche rapide, je ne l'ai pas retrouvée, mais peut-être que MrM6 l'a conservée?
Pour le prochain catalogue, j'aimerai bien se voir développé la gamme des "3 inches", je trouve que la qualité de repoduction pour le prix est excellente (mais pas la peine d'en augmenter le prix!). J'aimerai bien voir se développer des choses dans cette gamme (à l'image du garage Porsche reproduit par Norev, des scennettes-diorama ou autres choses).
Par contre, j'ai un petit regret : c'est que les reproductions des camions, hors F1, ne soit pas disponible dans les boutiques Renault, car tous les Renault Trucks ne sont pas très au courant des miniatures. Ne serait-ce pas possible d'y inclure cette gamme au catalogue?
J'aimerai également que vous nous indiquiez plus précisement le processus pour lancer la repoduction des miniatures, puis les choix des fabriquants. Car quand je vois, par exemple la Mégane II, reproduite par Norev, UH et Eligor, je pense qu'il y a un gros loupé dans le choix d'Eligor, sur la berline 5p, le break étant mieux. J'avais notamment lu que le design Renault valider les reproductions.
Sur les problèmes de qualités, j'ai toujours été surpris de voir les Twingo II et Safrane II avec les clignotants orange, n'y a-t-il pas un moyen pour éviter ces déagréments?
J'aimerai également savoir comment s'organise le département miniature chez Renault. Car apparement, "Sur La Route" n'existe plus!
Concernant le collection renault en presse, ne fait-elle pas concurence aux boutiques Renault, avez vous vu une évolution des ventes depuis sa parution?
Pour terminer, je trouve surprenant que vous n'interveniez que maintenant. Car j'avais croisé une personne de SLR à Retromobile (il y a près de 4 ans je crois), et elle m'avait communiquer par intermédiaire (vous peut-être?) toutes les nouveautés à paraître dans l'année. Cette esprit d'ouveture de l'époque me rassure quant à vos prochaines interventions sur ce topic!
[/font]
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>