Rallye Costa Brava Classic (05.11.2011) Photos.

Pour nous signaler les différentes manifestations concernant nos minis ou même les autos taille réelle

Rallye Costa Brava Classic (05.11.2011) Photos.

Messagede fasa » 05 Nov 2011, 19:08

J'ai profité aujourd'hui pour aller voir une nouvelle édition du R.Costa Classic. Nous avons pu jouir avec des pilotes comme Miquel Molina (pilote DTM-Audi), Jean Ragnotti, Leclere, Zanini, Fassina, Bardolet, Sainz…, avec une grande accessibilité aux pilotes et les véhicules, comme toujours. Malheureusement pour les pilotes et les organisateurs la météorologie n'a pas été bonne, mais pour les spectateurs la pluie est toujours synonyme de spectacle. Je publique une petite partie des 600 photos que j'ai faites.

https://picasaweb.google.com/1031870841 ... saRCBrava#
Tous les chemins mènent à... Boulogne-Billancourt.
Avatar de l’utilisateur
fasa
 
Messages: 1949
Age: 57
Localisation: Llagostera-Catalogne-ESP.
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 650
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Rallye Costa Brava Classic (05.11.2011) Photos.

Messagede fasa » 05 Nov 2011, 19:22

Comme l'année précédente j'ai eu l'occasion de parler pendant plusieurs minutes avec Mr.Ragnotti. Je pense qu'il a aidé mon costume (chemise, gilet et sac à dos Renault Sport :top: ). Nous avons parlé des caractéristiques de la R-4 qu'il conduisait aujourd'hui. Il m'a dit qu'il s'agit d'un moteur de de 747 cc, des premières R-4, mais avec l'adaptation d'une boite de 4 vitesses au lieu des 3 que montaient les premières séries.
Je lui ai dit que je l'avais vu en préparation à Flins et nous avons parlé de la visite a la Collection.
Et il a eu l'amabilité de me signer une miniature. :top:

Image
Tous les chemins mènent à... Boulogne-Billancourt.
Avatar de l’utilisateur
fasa
 
Messages: 1949
Age: 57
Localisation: Llagostera-Catalogne-ESP.
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 650
  • Voir la position géographique du membre

Re: Rallye Costa Brava Classic (05.11.2011) Photos.

Messagede 91cameleon » 06 Nov 2011, 21:19

fasa a écrit:Comme l'année précédente j'ai eu l'occasion de parler pendant plusieurs minutes avec Mr.Ragnotti. Je pense qu'il a aidé mon costume (chemise, gilet et sac à dos Renault Sport :top: ). Nous avons parlé des caractéristiques de la R-4 qu'il conduisait aujourd'hui. Il m'a dit qu'il s'agit d'un moteur de de 747 cc, des premières R-4, mais avec l'adaptation d'une boite de 4 vitesses au lieu des 3 que montaient les premières séries.
Je lui ai dit que je l'avais vu en préparation à Flins et nous avons parlé de la visite a la Collection.
Et il a eu l'amabilité de me signer une miniature. :top:

Image



Good la rencontre avec ragnotti et la dédicace [img]smile/thumb.gif[/img]
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever
 
Messages: 2994
Age: 54
Localisation: essonne
Membre ACMA: Non


Retourner vers Manifestations, expositions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité