19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Pour nous signaler les différentes manifestations concernant nos minis ou même les autos taille réelle

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede midlum » 29 Sep 2011, 21:45

C'est bon pour moi. Je serai avec Mme Midlum. :top:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15324
Membre ACMA: Non

Publicité

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede Mzr » 29 Sep 2011, 22:48

Reste à voir à combien de pourcents elle sera prête à y aller :p
Avatar de l’utilisateur
Mzr
Clio Addict
 
Messages: 18403
Age: 42
Localisation: Essonne
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede midlum » 29 Sep 2011, 22:53

On va dire 100% :D
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15324
Membre ACMA: Non

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede jpq29 » 30 Sep 2011, 08:14

electron a écrit:12h30 sur le stand OTTO... Ok pour l'Electron et le Proton... Gardez nous deux bollées... heu non deux bouteilles de cidre !!! La route depuis paname risque de nous déshydrater !



et moi , j'apporte le gâteau Breton.
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4604
Age: 59
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede samu35 » 30 Sep 2011, 12:28

electron a écrit:12h30 sur le stand OTTO... Ok pour l'Electron et le Proton... Gardez nous deux bollées... heu non deux bouteilles de cidre !!! La route depuis paname risque de nous déshydrater !

je vais mettre 2 bouteilles de cidre breton "brut" dans mon sac a dos isotherme ....(sans oublier les verres)
j'espère ne pas me faire attrapé par les douanes!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
samu35
 
Messages: 1280
Age: 53
Localisation: bretagne
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 700
  • Voir la position géographique du membre

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede midlum » 30 Sep 2011, 15:00

Changement de programme. Mme ne vient pas c'est midlum junior qui vient à sa place. :top:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15324
Membre ACMA: Non

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede fasa » 30 Sep 2011, 15:07

midlum a écrit:Changement de programme. Mme ne vient pas c'est midlum junior qui vient à sa place. :top:

Deux jours à la maison... et Mme. midlum ne résiste plus???. :lol:
Tous les chemins mènent à... Boulogne-Billancourt.
Avatar de l’utilisateur
fasa
 
Messages: 1949
Age: 57
Localisation: Llagostera-Catalogne-ESP.
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 650
  • Voir la position géographique du membre

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede midlum » 30 Sep 2011, 15:12

fasa a écrit:
midlum a écrit:Changement de programme. Mme ne vient pas c'est midlum junior qui vient à sa place. :top:

Deux jours à la maison... et Mme. midlum ne résiste plus???. :lol:

Qu'est ce que ça va être dans un an???????????? :lol: :lol: :lol:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15324
Membre ACMA: Non

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede midlum » 01 Oct 2011, 20:02

Nous voilà de retour de cette autobrocante. :top: Super journée, plein de choses à voir. Je conseille pour ceux qui ne connaissent pas le musée. Il est top.
Rencontre aussi avec, dans l'ordre d'arrivée, Samu35, Electron et son fils, JPQ29 et Voner5. Entre une bolée de cidre (1,5 en ce qui me concerne) apportée par Samu35 et le gateau breton de JPQ29 au bord du lac sans compter avec la saucisse-frites pour certains et le sandwich-frites pour d'autres, nous avons fait un peu connaissance. Très agréable moment le temps du déjeuner, après chacun a repris son chemin.
Dommage que nous n'ayons pas vu 12du88 qui devait venir. Ce sera pour une prochaine fois peut-être.
J'ai fait plein de photos (220), j'en mettrai quelques unes bientôt. :top:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15324
Membre ACMA: Non

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede jpq29 » 02 Oct 2011, 09:42

je metrai les miennes à suivre car j'en ai quelques unes aussi. mais comme je le disai hier j'ai en ce moment un arrrière plan à terminé pour la fin du mois .
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4604
Age: 59
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede midlum » 02 Oct 2011, 10:22

J'ai mis les miennes ICI :top:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15324
Membre ACMA: Non

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede electron » 02 Oct 2011, 16:56

Yo la meute...

Je profite de ce post pour cross poster entre "Lespetitresrenault" et "autoboite"

Ben alors, quelle journée hier !

D'abord, on avait même pas l'impression d'être en bretagne... Il n'a pas plu de la journée (ce qui a du provoquer un plan sécheresse... mais bon c'est une autre histoire. :lol: )

Perso j'allais à Lohéac pour la première fois accompagné de p'tit Yoyo et d'un de ses copains (Thibault)

Que dire... C'est cool cette ballade... probablement à condition de ne pas y revenir tous les ans, mais en version découverte ça mérite largement le détour.

Je commence par les photos de la journée... Obligé parce que une fois que le fameux "Thibault" aura publié les sienne, je pense qu'on osera même plus sortir nos appareils photos... :gla:

Alors elles sont ICI sur Picasa

Maintenant que dire de cette visite.

D'abord le positif :

Un cadre superbe (parc, lac, ...) et une météo estivale, ce qui est probablement pour quelque chose dans l'appréciation finale.

Ensuite l'expo... 40% de stands de miniatures, 60% de stands de pièces détachées (principalement pour des voitures françaises)

Beaucoup de stands !

L'accès au musée inclus dans le billet d'entrée (10 euros) avec un très belle collection de véhicules à l'échelle 1 (j'y reviendrai un peu après)

Et puis la pause déjeuner avec les membres du forum... J'ai fait la connaissance de Samu35 et de Midlum, retrouvé JPQ et Voner...
Samu a tenu ses engagements (il avait intérêt) en apportant du Cidre Frais !!! (sluurrppppppp) et JPQ un espèce de gateau local... pardon breton, capable même de te caler l'estomac quand tu n'a rien mangé depuis 4 heures du mat' ... :D !

Bref vous l'aurez compris, cette pause , assis dans l'herbe au bord du lac était vraiment sympa...

Maintenant le moins top (on ne peut pas dire mauvais)

Le musée est rempli de chez rempli, et donc les voitures sont réellement les unes sur les autres... Dommage... Un peu d'air leur ferait du bien.

Très grosse section de miniatures dans le musée... [img]PtiteVoiture.gif[/img] oui mais ca date des années 70 et ca n'a pas du évoluer depuis... Diorama kitch à souhait (essayez d'aller voir l'espace de police sur une des scènes du tour de France :crazy: ... Dommage car cette section gagnerait à prendre un coup de jeune

L'expo des véhicules est située sur le circuit "terre" à l'extérieur de l'exposition. Du coup c'est franchement tristounet... Même le regroupement de R4 faisait peine à voir. Personne, aucune animation, rien, alors qu'il aurait été tellement plus agréable de l'intégrer à l'ensemble de l'expo dans le par comme pour les VW...

Côté miniatures (dans les stands), on a 70% de miniatures presses à des prix variables (de 5 à 20 euros...) avec parfois des trucs comme la R4 "rien à déclarer (4,50 euros en magasin) vendur... 15 euros chez un marchand ! ou bien la nouvelle mode qui vise à reconditionner en boites neutres les miniatures presses, pour les faire passer de 8 à 12-15 euros...

Pour le reste disons 10% de miniatures à prix boutique (y compris de très belles pièces, mais au prix normal), 10% de jouets divers, et 10% de miniatures avec des affaires à faire... ça fait peu quand même. P'tit Yoyo s'est trouvé une floppée de japonaises, mais pour les Renault, j'ai pas pu gratter grand chose.

Côté présentation, 5 malheureuses Renault (clio, megane) tournaient sur la piste asphalte, 2-3 tours de Ragnotti avec sa R5 TDC (un peu vu et revu), et puis basta...

Alors voilà, je pense qu'en opération découverte avec le musée et l'expo, ça vaut le coup, mais pas certains que j'y retournerai tous les ans...

Mais pas de regret car avec les conditions dont nous avons pu profiter c'était une vraie bonne journée !

A peluche
Avatar de l’utilisateur
electron
 
Messages: 4019
Age: 61
Localisation: Sartrouville (78)
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1900

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede samu35 » 02 Oct 2011, 18:11

salut au ex "autobrocanteur" ;)
Midlum et Elctron, vos photos sont vraiment sympa....
je garde un bon souvenir de ce pique nique improvisé et de cette bouteille partagé !!!
comme jpq je poste les miennes dès que j'ai un petit moment [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
samu35
 
Messages: 1280
Age: 53
Localisation: bretagne
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 700
  • Voir la position géographique du membre

Re: 19 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messagede voner5 » 02 Oct 2011, 23:20

Ben belle balade, faut dire que l'aller et retour en Clio RS même en rodage, c'est sympa déjà.........Bon pas plus de 4000trs, pour le moment, 1200km au compteur à notre retour.....ça pousse déjà très fort.......... [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img]
L'Electron a fait un super résumé de cet événement.........
Super rencontre autour d'un verre de cidre et d'un morceau de gâteau, un peu court pour moi, rencontre du nouveau retraité et de Samu et retrouvailles avec l'Electron, le p'tit yoyo qui grandit et le Jpq qu'avait pas oublié ma lessive............... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
voner5
 
Messages: 6291
Age: 54
Localisation: Marne
Nbr de miniatures: 1700
  • Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Manifestations, expositions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Publicité