Mzr a écrit:Encore et toujours une question de coût ? Parce que LG sait aussi faire de bons produits...
Franchement aujourd'hui, on ne peut pas proposer de tels produits. Quand on monte dans la Clio, on a qu'une envie c'est de jouer avec ce bel écran et c'est la douche froide...
J'ai testé celui de la dernière Nissan Micra (on a le droit, ça reste dans l'Alliance !), il est bien, correct...
Le directeur produit de ce R-link, il passe de bonnes nuits ?
C'est franchement un coût de gueule, et cette interface est à l'image d'aujourd'hui : On cherche à réduire les coûts au maximum au détriment de la qualité. Ca causera, enfin, ça a causé notre perte...
Je pense qu'il faut attendre d'avoir la version opérationnelle avant de porter un jugement définitif (même si je ne suis pas un ardent défenseur du R-link).
J'imagine que les gens qui travaillent sur le projet sont largement emmerdés (surtout les grouillots, mais aussi les "chefs"). Et je ne pense pas que ce soit (seulement ?) une histoire de coût (combien coûte un retard de commercialisation de plusieurs mois ?)
Il y a par contre eu des lacunes dans le contrat signé avec les partenaires hard et soft: l'aspect engagement de délai de livraison et du suivi des problèmes n'a sans doute pas été suffisamment bordé. Il y avait encore à la fin de l'été plusieurs dizaines de bugs, alors que Zoe devait être commercialisée au printemps !