[Atelier Renault] Les expositions

Pour nous signaler les différentes manifestations concernant nos minis ou même les autos taille réelle

Re: [Atelier Renault] Les expositions

Messagede bubu » 06 Aoû 2023, 08:36

Oui, quand je suis passé devant il y a quelques mois...j'ai cru que c'était définitivement fermé!
Mais j'ai vu qu'il était en travaux, ouf!
Cette avenue que j'aimais tant me fait gerber aujourd'hui, je crois qu'il ne reste que cette boutique Renault pour que j'y fasse un arrêt.
Il y a 10 ans on y trouvait Peugeot, Citroën, Mercedes, Toyota et j'en oublie sans doute, c'était assez cool à faire et souvent je repartais avec une miniature.
bubu
 
Messages: 7389
Nbr de miniatures: 1100

Publicité

Re: [Atelier Renault] Les expositions

Messagede jercam » 06 Aoû 2023, 09:14

perso, je n'ai jamais accroché trop depuis que c'est l'Atelier, l'époque du Pub Renault restera le meilleur souvenir
Bien sûr qu'il fallait un jour remettre l'endroit au goût du jour mais j'ai trouvé toutes les versions du lieu depuis, froides, impersonnelles et sans âme
Même la mis en avant d'un véhicule en vitrine est devenu fade : suffit de regarder la photo, on dirait la concession du coin
J'ai des souvenirs de la vitrine avec une F1, la R20 du Dakar ou simplement des nouveaux modèles avec décor et mise en scène, ça en jetait sur l'avenue
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24154
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Manifestations, expositions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

  • Publicité