AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Pour nous signaler les différentes manifestations concernant nos minis ou même les autos taille réelle

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede renalp27 » 28 Nov 2010, 11:57

Brice a écrit:Alors là, c'est une question pour Mzr. C'est du .MOV transformé en .MP4 par imageshack, peut-être que les codecs vidéos ne sont pas à jour sur ton PC.


Alors là, c'est fort possible, à voir avec Mzr !

En attendant, aurais-tu un plan plus rapproché de cette fameuse 11 ZENDER ?
Merci Mr REDELE
Avatar de l’utilisateur
renalp27
Pinailleur 2
 
Messages: 3199
Age: 60
Localisation: EURE
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1821

Publicité

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede Brice » 28 Nov 2010, 12:20

Désolé pas d'autres photos de la Zender. Je ne sais pas si certains en ont pris.
Avatar de l’utilisateur
Brice
Biblophile
 
Messages: 8887
Age: 44
Localisation: Normandie
Nbr de miniatures: 514
  • Voir la position géographique du membre

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede jercam » 28 Nov 2010, 14:06

renalp27 a écrit:Des modèles NOREV qui passent à 39€, soit une augmentation d'environ 33%, ils frappent très fort CartonRouge ! D'aiileurs, une raison a-t'il été évoquée qui justifie un tel bond ?
39€ pour une "simple" R4 (par exemple), il va falloir qu'ils trouvent de l'inédit pour les vendre !


d'après ce qui se dit, augmentation générale des coûts en Chine (matières premières ? ), cela va toucher à priori toutes les marques, mais entre ce qui se dit et la vérité...
Dernière édition par jercam le 28 Nov 2010, 14:07, édité 1 fois.
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede renalp27 » 28 Nov 2010, 14:38

jercam a écrit:d'après ce qui se dit, augmentation générale des coûts en Chine (matières premières ? ), cela va toucher à priori toutes les marques, mais entre ce qui se dit et la vérité...


Mais aussi le coût de la main d'oeuvre !

Toujours pas de renseignement sur la Rafale ! A l'aide Patrick 67 !
Merci Mr REDELE
Avatar de l’utilisateur
renalp27
Pinailleur 2
 
Messages: 3199
Age: 60
Localisation: EURE
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1821

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede Sard » 28 Nov 2010, 14:48

Moi aussi j'aimerai des infos sur la Rafale :( Quel prix ? Toujours dispo ?

Autre question: est-il toujours possible de commander une Zender ?
Avatar de l’utilisateur
Sard
 
Messages: 1000
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 2700
Ancien pseudo: alpine le mans

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede renalp27 » 28 Nov 2010, 14:53

Sard a écrit:Moi aussi j'aimerai des infos sur la Rafale :( Quel prix ? Toujours dispo ?

Autre question: est-il toujours possible de commander une Zender ?


A ce jour, il ne me semble pas qu'il y ait eu une souscription pour cette reproduction.
Pour la 11 ZENDER, le mieux serait peut-être de te mettre directement en relation avec ACMA, sauf si JULAU passe par ici.
Merci Mr REDELE
Avatar de l’utilisateur
renalp27
Pinailleur 2
 
Messages: 3199
Age: 60
Localisation: EURE
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1821

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede itachi » 28 Nov 2010, 14:55

renalp27 a écrit:
Sard a écrit:Moi aussi j'aimerai des infos sur la Rafale :( Quel prix ? Toujours dispo ?

Autre question: est-il toujours possible de commander une Zender ?


A ce jour, il ne me semble pas qu'il y ait eu une souscription pour cette reproduction.
Pour la 11 ZENDER, le mieux serait peut-être de te mettre directement en relation avec ACMA, sauf si JULAU passe par ici.


Il y a bien eu une souscription pour la zender qui était à renvoyer avant le 18 novembre.
Dernière édition par itachi le 28 Nov 2010, 14:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
itachi
 
Messages: 2360
Age: 40
Localisation: nord
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1400
  • Voir la position géographique du membre

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede renalp27 » 28 Nov 2010, 15:09

itachi a écrit: Il y a bien eu une souscription pour la zender qui était à renvoyer avant le 18 novembre.


Quand j'évoquais une souscription, celà concernait la RAFALE. Pour la ZENDER, je me souvenais bien, de plus, j'ai envoyé le réglement assez rapidement pour être sûr de l'avoir dans ma vitrine !
Merci Mr REDELE
Avatar de l’utilisateur
renalp27
Pinailleur 2
 
Messages: 3199
Age: 60
Localisation: EURE
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1821

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede LHF » 28 Nov 2010, 16:41

La Rafale était une surprise. 90€, une centaine d'exemplaires. Il s'en est vendu un bon nombre à l'AG, mais il en reste certainement.

C'est un proto. de 1934 qui annonce le design des modèles de série de cette époque. Elle est remarquable par son style "ponton". Quelques infos p248 de"toutes les Renault" de Bellu.
Avatar de l’utilisateur
LHF
Faux Taliban
 
Messages: 9911
Age: 66
Localisation: Chateaufort
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 2682

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede renalp27 » 28 Nov 2010, 17:53

LHF a écrit:La Rafale était une surprise. 90€, une centaine d'exemplaires. Il s'en est vendu un bon nombre à l'AG, mais il en reste certainement.

C'est un proto. de 1934 qui annonce le design des modèles de série de cette époque. Elle est remarquable par son style "ponton". Quelques infos p248 de"toutes les Renault" de Bellu.


Merci pour l'info LHF, dire que j'ai longuement feuilleté la "bible" et que je suis passé devant sans trouver => C'était un prototype, alors elle ne rentre pas dans le théme de ma collection : 90€ d'économie !
Merci Mr REDELE
Avatar de l’utilisateur
renalp27
Pinailleur 2
 
Messages: 3199
Age: 60
Localisation: EURE
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1821

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede Mzr » 28 Nov 2010, 18:43

Brice a écrit:Alors là, c'est une question pour Mzr. C'est du .MOV transformé en .MP4 par imageshack, peut-être que les codecs vidéos ne sont pas à jour sur ton PC.

Possible ... Essaye de clioquer 2 ou 3 fois sur le bouton "play" (le temps de chargement peut être lent). Je vais essayer de changer le format.

Edit : est-ce mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Mzr
Clio Addict
 
Messages: 18351
Age: 41
Localisation: Essonne
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede jercam » 28 Nov 2010, 19:19

ça marche pour moi :jap:
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede electron » 28 Nov 2010, 19:19

renalp27 a écrit:Des modèles NOREV qui passent à 39€, soit une augmentation d'environ 33%, ils frappent très fort CartonRouge ! D'aiileurs, une raison a-t'il été évoquée qui justifie un tel bond ?



En fait le prix du zamac (comme celui de beaucoup d'autres matériaux) àe littéralement explosé depuis une an !

Donc les miniatures vont suivre le rythme
Ce n'est probablement pas la seule raison, mais celle là est hélas bien réelle !!!

Du coup certains fabriquants lorgnent de près sur les résines et l'ABS comme matière de substitution !!!

A suivre !

[/quote]Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cette fameuse RAFALE, car je n'ai rien trouvé à son sujet dans mes archives ?[/quote]

Découverte du modèle pour ma part... et excellente surprise en plus...
Je ne la connaissait absolument pas !
Avatar de l’utilisateur
electron
 
Messages: 3950
Age: 61
Localisation: Sartrouville (78)
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 1850

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede Sard » 28 Nov 2010, 19:42

itachi a écrit:
renalp27 a écrit:
Sard a écrit:Moi aussi j'aimerai des infos sur la Rafale :( Quel prix ? Toujours dispo ?

Autre question: est-il toujours possible de commander une Zender ?


A ce jour, il ne me semble pas qu'il y ait eu une souscription pour cette reproduction.
Pour la 11 ZENDER, le mieux serait peut-être de te mettre directement en relation avec ACMA, sauf si JULAU passe par ici.


Il y a bien eu une souscription pour la zender qui était à renvoyer avant le 18 novembre.


Je sais mais j'étais en séjour et quand je suis rentré et que j'ai vu la date limite c'était déjà trop tard.
De plus j'ai vu que la fabrication n'avait pas encore commencé, alors je me suis dit qu'il n'était peut-être pas encore trop tard pour la commander... Julau ?

Concernant la Rafale, j'aimerai aussi en avoir une..et comme visiblement il en reste...
Avatar de l’utilisateur
Sard
 
Messages: 1000
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 2700
Ancien pseudo: alpine le mans

Re: AG ACMA 2010 : 27/11 à 10 heures, qui vient ?

Messagede renalp27 » 28 Nov 2010, 20:11

Mzr a écrit:
Brice a écrit:Alors là, c'est une question pour Mzr. C'est du .MOV transformé en .MP4 par imageshack, peut-être que les codecs vidéos ne sont pas à jour sur ton PC.

Possible ... Essaye de clioquer 2 ou 3 fois sur le bouton "play" (le temps de chargement peut être lent). Je vais essayer de changer le format.

Edit : est-ce mieux ?


Ok, désormais ça fonctionne et sans même "clioquer" :lol: plusieurs fois, merci Mzr.
Par contre, 2 petites remarques sur cette R11 ZENDER :
- L'antenne me semble bien longue !
- Les roues paraissent surdimensionnées. Pour mémoire, cette voiture était équipée de jantes alu 15'' avec des pneus 195/50 VR15.
Peut-être que ce ne sont que des impressions, qu'en pensent les personnes qui ont eu la chance de la voir de près ?
Merci Mr REDELE
Avatar de l’utilisateur
renalp27
Pinailleur 2
 
Messages: 3199
Age: 60
Localisation: EURE
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1821

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manifestations, expositions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

  • Publicité