Samedi 24 septembre rencontre Alpine, gordini, renault sport

Pour nous signaler les différentes manifestations concernant nos minis ou même les autos taille réelle

Samedi 24 septembre rencontre Alpine, gordini, renault sport

Messagede pierrot0059 » 22 Sep 2005, 18:15

:love: Rencontre alpine sur le circuit de Croix en Ternois (pas de calais 62) de nombreux visiteurs sont attendus pour voir pas moins de 200 sportives de la marque (attention ce ne sont pas des miniatures, mais peut etre des stand de mini). Je m'y rend pour le forum :lol: , photos oblige...
Pierrot
Avatar de l’utilisateur
pierrot0059
 
Messages: 776
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Samedi 24 septembre rencontre Alpine, gordini, renault sport

Messagede binzo » 22 Sep 2005, 18:50

pierrot0059 a dit : :love: Rencontre alpine sur le circuit de Croix en Ternois (pas de calais 62) de nombreux visiteurs sont attendus pour voir pas moins de 200 sportives de la marque (attention ce ne sont pas des miniatures, mais peut etre des stand de mini). Je m'y rend pour le forum :lol: , photos oblige...


Voila pierre, tu es officielement mandaté par les membres du forum pour faire de belles photos.
:lol:
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
Avatar de l’utilisateur
binzo
Surveillant du forum
 
Messages: 6724
Age: 40
Localisation: Marne
Membre ACMA: Oui

Re: Samedi 24 septembre rencontre Alpine, gordini, renault sport

Messagede mauj » 23 Sep 2005, 19:00

pierrot0059 a dit : :love: Rencontre alpine sur le circuit de Croix en Ternois (pas de calais 62) de nombreux visiteurs sont attendus pour voir pas moins de 200 sportives de la marque (attention ce ne sont pas des miniatures, mais peut etre des stand de mini). Je m'y rend pour le forum :lol: , photos oblige...


On les attends avec impatience !
mauj
 
Messages: 1897
Localisation: 13
  • Voir la position géographique du membre


Retourner vers Manifestations, expositions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité