Salon international des collectioneurs vélo 2023

Pour nous signaler les différentes manifestations concernant nos minis ou même les autos taille réelle

Salon international des collectioneurs vélo 2023

Messagede jpq29 » 12 Oct 2023, 04:56

il y a maintenant deux ans, le club tour de France miniatures, avait été cordielement invité au salon des collectionneurs Vélo à Aucaleuc

sous le parrainage de Bernard Hinault, les recettes de ce salon organisé par souffles d'espoir contre le cancer sont reversées soutenir le Centre Eugène Marquis à Rennes

Image - Image
Lors de ce salon où sont exposé un tas d'objets se rapportant au vélo ancien, Le Club avait présenté les créations réalisées pour et par les adhérents.

en 2021, avec notre Président de club, Bernard Hinault nous avait fait l'honneur de poser pour la photo

https://forum.lesptitesrenault.fr/viewtopic.php?f=10&t=10928

Image

le Salon victime de son succès a dû trouver une salle plus importante sur Dinan à la salle du Clos Gastel. le thème de cette année est l'Italie avec la présence coureurs comme anciens et actuels
Francesco Moser, Johan De Muynck, Acacio Da Silva,Luc Leblanc, Wilfried Nelissen, Marc Gomez, Vincent Barteau,Audrey cordon Ragot, Johan Le Bon

Cette année, étant le régional de l'étape, je serai de nouveau présent les 4 et 5 Novembre prochain pour représenter le club.
Pour l'occasion j'ai réalisé un nouveau diorama sur un thème italien, dont voici un petit aperçu que je ne manquerai pas de vous détailler ultérieurement...
Image
indice:
il y une renault +2 ainsi qu'une Fiot

si vous êtes de passage, ou habitez la région, n'hésitez pas à venir me voir.
entrée 1 € minimum (qui vous donne le droit de participer à une tombola)
Clos Gastel 20 Rue du Guinefort Dinan-Léhon

Image
Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné..... (Pierre Dac,1893-1975)
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4604
Age: 59
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Salon international des collectioneurs vélo 2023

Messagede Trafic95 » 12 Oct 2023, 07:53

[img]smile/thumb.gif[/img]
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 17838
Age: 56
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1450


Retourner vers Manifestations, expositions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

  • Publicité