Orléans 2020

Pour nous signaler les différentes manifestations concernant nos minis ou même les autos taille réelle

Re: Orléans 2020

Messagede electron » 01 Fév 2020, 15:12

Comme toujours, il y a du hors de prix, et malgré tout on arrive a trouver des miniatures a des prix raisonnable.
J'ai même trouvé les miniatures de la collection gordini (plutot bien finies) à 13 euros piece (au lieu de 25 chez Atlas)

Je rejoins Julau sur l'impression de la taille. Ils annoncent plus grand mais c'est vrai que si c'est le cas on ne s'en rend pas vraiment compte.

Accès à la zone d'expo super simple, mais parking assez petit ( nous on s'en fout on arrive tot) par contre l'entrée dans le chapiteau a été super fluide, bien plus que sur l'ancien site !

Ah oui, truc important, une très grande majorité de vendeurs sympathique (même ceux qui vendaient cher). C'est pas toujours le cas (sauf le stand de l'ACMA quie st toujours sympathique), mais là tous les gens avec qui j'ai pu échanger ont été vraiment très cool !

Bonne journée
Dernière édition par electron le 01 Fév 2020, 19:13, édité 1 fois.
Poursuite du nettoyage de la collection et des pages de mon site !
Avatar de l’utilisateur
electron
 
Messages: 3950
Age: 61
Localisation: Sartrouville (78)
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 1850

Publicité

Re: Orléans 2020

Messagede jpq29 » 02 Fév 2020, 19:10

Trafic95 a écrit:
jercam a écrit:ça risque pas...

C'est une nouveauté de chez Solido tous en zamac celle ci [img]kator/smiley28.gif[/img]

Image



un autre modèle vu aujourd'hui en Bretagne

Image

compte rendu bientôt sur un topic dédié
Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné..... (Pierre Dac,1893-1975)
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4604
Age: 59
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Manifestations, expositions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

  • Publicité