Une Clio RS Gordini. Certes on aura bien "taclé" ces finitions mais à défaut d'offrir de cavalerie supplémentaire, la finition était sympa et apportait un vrai "plus" je trouve. Une auto croisée aux Classic Days en avril dernier.
Petite marque artisanale Française, Jidé (pour Jacques Durand) proposait ces berlinettes pour la plupart motorisées par des blocs Renault issus de la R8 Gordini. Ces mécaniques étaient implantées en position central arrière, ce qui en faisait d'excellentes voitures en course. Ce très bel exemplaire était présent aux Classic Days en février dernier.
La très sympathique Tilbury au look de Morgan et dont la caisse en polyester repose sur une Renault 4. Il y en avait un joli nombre ici aux Classic Days.
Pour 2024 : Chez Renault, commercialisation du Scenic e-tech, du Rafale, du Master IV, du Captur II ph2, de sa déclinaison longue (Symbioz) et en fin d'année de la R5. Présentation R4, sans doute et peut-être d'autres surprises ? Chez Dacia, commercialisation du Duster III puis de Spring ph2.
Pour 2024 : Chez Renault, commercialisation du Scenic e-tech, du Rafale, du Master IV, du Captur II ph2, de sa déclinaison longue (Symbioz) et en fin d'année de la R5. Présentation R4, sans doute et peut-être d'autres surprises ? Chez Dacia, commercialisation du Duster III puis de Spring ph2.