C'est vrai que on a pas l'habitude de la voir en version Break
Ce qui me choque un peu c'est le vitrage sur le coté que je trouve un peu petit
Mais çà aurait été sympa que Renault se penche sur le sujet
facelvega a écrit:LHF a écrit:C'est juste la porte de coffre d'une 25 qui est remplacé pour donner une allure break. J'en n'ai jamais vu en vrai. Celle-ci semble avoir bien vécu !
C'est EBS qui transformait cette Renault 25 en break,il fallait une journée pour la transformation et environ 10.000 francs,comme le dit justement ce n'est juste la bulle qui est remplacée,je ne crois qu'il était nécessaire de renforcer quoique ce soit,mis à part les verins et,ou leurs points d'encrage ! Presque chaque année il y en a une sur le parking du salon époqu'auto immatriculée dans l'Ain,elle est de couleur bleu foncée.
EBS est bien plus connu pour ses cabriolets Super cinq.
Quant à EBS, ils travaillèrent aussi sur des versions Cabriolet et Break de Chasse de la Renault 25 (cette dernière en une vingtaine d'exemplaires) mais comme pour la Renault 5, la Régie renonça au projet. Ayant investi beaucoup d'argent sur les deux modèles sans pouvoir rentrer dans ses frais du fait du désengagement de Renault, EBS dut fermer boutique.
facelvega a écrit:La 25 cabriolet EBS était dans le Rhône avant d'être achetée pour partir dans l'Ain .Je ne sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui,si elle a changé de propriétaire par exemple !?
facelvega a écrit:Elle est splendide !!!
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités