jercam a écrit:GP de Dallas 1984, j'y étais !
Mis stupidement dans le calendrier début juillet, moment où il fait le plus chaud, il faisait + de 40° ce jour là, le goudron de la piste fondait, c'était une cata
Nigel Mansell a eu un problème de boite de vitesse quelques mètres avant la ligne d'arrivée, il a poussé sa voiture pour finir 6ème, mais s'est évanoui à cause de l'effort sous un soleil de plomb
Seul et unique GP à Dallas
c'est quand même un très grand souvenir, ce GP, j'ai pu aller voir les stands, c'était top, un jour je ressortirai mes photos
ultimate titine a écrit:Malgré toutes mes tentatives pour trouver une solution, comme par exemple de faire venir une carrosserie directement de l'usine à mes frais sans transiter par leurs dépôts pour ne pas les "embêter" avec ça, rien n'y a fait, c'est toujours la même réponse dogmatique : non nous n'étudierons pas votre demande, non nous ne demanderons pas à l'usine, non non et non ! On peut définitivement dire que "l'artisan" qui a débuté grâce aux premiers collectionneurs de Renault sans qui rien n'aurait été possible, est bel et bien mort, mué en un industriel qui ne pense qu'aux chiffres alléchants du marché Teuton ! Vraiment ultra-décevant !...
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités