Page 9 sur 20

Re: ma petite collection

MessagePosté: 26 Jan 2022, 19:40
de Trafic95
C'est vrai que les kits Prestige çà courent pas les rues surtout les R11 et les R5
elle sont belles

[img]smile/thumb.gif[/img]

Re: ma petite collection

MessagePosté: 09 Fév 2022, 16:34
de martin73
Ils ont en effet l'air d'être très beaux ces kits! :love:

Re: ma petite collection

MessagePosté: 09 Fév 2022, 23:32
de gérard
Miniracing vend toujours des kits Prestige
Il suffit de le contacter pourvoir si c'est dispo

Re: ma petite collection

MessagePosté: 10 Fév 2022, 18:48
de claude88
Merci Gérard pour l'info ;)

Re: ma petite collection

MessagePosté: 10 Fév 2022, 19:51
de gérard
Pas de quoi
Si tu veux ses coordonnées, MP

Re: ma petite collection

MessagePosté: 02 Mar 2022, 19:30
de claude88
Voilà quelques modèles unique que je viens juste de recevoir ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: ma petite collection

MessagePosté: 02 Mar 2022, 20:01
de martin73
Sympa toutes ces R11! :top:

Re: ma petite collection

MessagePosté: 02 Mar 2022, 20:04
de clio
Geniale c'est R11 ET R9 [img]smile/thumb.gif[/img]

Re: ma petite collection

MessagePosté: 02 Mar 2022, 20:06
de fueavt
c'est quelle(s) marque(s) tous ces modèles ?

Re: ma petite collection

MessagePosté: 02 Mar 2022, 20:10
de claude88
Sur base Norev et quelques Automany ;)

Re: ma petite collection

MessagePosté: 02 Mar 2022, 20:35
de gérard
Belle brochette
Il te manque celle-ci
Image

Re: ma petite collection

MessagePosté: 02 Mar 2022, 20:37
de gérard
Alliance Mexique

Re: ma petite collection

MessagePosté: 02 Mar 2022, 20:39
de gérard
Et celle-ci
R11 TXE Argentine 1990
Image

Re: ma petite collection

MessagePosté: 02 Mar 2022, 21:40
de SCENIC 3
[img]smile/thumb.gif[/img] :love:

Re: ma petite collection

MessagePosté: 02 Mar 2022, 22:05
de julau
A tous hasard, ne serait tu pas collectionneur de Renault 9 - Renault 11 ?
En tout cas bel achat et surtout d'avoir trouvé le bon filon pour le vendeur....