Page 9 sur 20
Re: ma petite collection

Posté:
26 Jan 2022, 19:40
de Trafic95
C'est vrai que les kits Prestige çà courent pas les rues surtout les R11 et les R5
elle sont belles
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Re: ma petite collection

Posté:
09 Fév 2022, 16:34
de martin73
Ils ont en effet l'air d'être très beaux ces kits!

Re: ma petite collection

Posté:
09 Fév 2022, 23:32
de gérard
Miniracing vend toujours des kits Prestige
Il suffit de le contacter pourvoir si c'est dispo
Re: ma petite collection

Posté:
10 Fév 2022, 18:48
de claude88
Merci Gérard pour l'info

Re: ma petite collection

Posté:
10 Fév 2022, 19:51
de gérard
Pas de quoi
Si tu veux ses coordonnées, MP
Re: ma petite collection

Posté:
02 Mar 2022, 19:30
de claude88
Re: ma petite collection

Posté:
02 Mar 2022, 20:01
de martin73
Sympa toutes ces R11!

Re: ma petite collection

Posté:
02 Mar 2022, 20:04
de clio
Geniale c'est R11 ET R9
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Re: ma petite collection

Posté:
02 Mar 2022, 20:06
de fueavt
c'est quelle(s) marque(s) tous ces modèles ?
Re: ma petite collection

Posté:
02 Mar 2022, 20:10
de claude88
Sur base Norev et quelques Automany

Re: ma petite collection

Posté:
02 Mar 2022, 20:35
de gérard
Belle brochette
Il te manque celle-ci

Re: ma petite collection

Posté:
02 Mar 2022, 20:37
de gérard
Alliance Mexique
Re: ma petite collection

Posté:
02 Mar 2022, 20:39
de gérard
Et celle-ci
R11 TXE Argentine 1990

Re: ma petite collection

Posté:
02 Mar 2022, 21:40
de SCENIC 3
Re: ma petite collection

Posté:
02 Mar 2022, 22:05
de julau
A tous hasard, ne serait tu pas collectionneur de Renault 9 - Renault 11 ?
En tout cas bel achat et surtout d'avoir trouvé le bon filon pour le vendeur....