Mes vieilleries (1992/1998)

Une section destinée à nous présenter votre collection personnelle

Re: Mes vieilleries (1992/1998)

Messagede va110 » 14 Aoû 2006, 11:07

Alpine Yellow a dit : ...même remarque que pour l'express et la majorité des solidos ; à l'époque, j'étais ado, l'important était de faire du nombre, du volume !



Sauf que à l'époque, nous n'avions pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent.
Il y avait les kits, mais fallait savoir monter, puis on a commencé à avoir des Minichamps, mais niveau budget, c'était tout autre chose...

Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune honte (au contraire) à faire cotoyer une Norev "bouton de culotte" ou une Minialuxe avec des UH ou des Ixo.
Elles représentent juste une époque, celle où on ramenait à la maison une "p'tite voiture" en la serrant comme un trésor :)

Aller, si tu en as d'autre, envoies !!!

a trés+
Avatar de l’utilisateur
va110
 
Messages: 857
Localisation: Nantes
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 1600

Publicité

Re: Mes vieilleries (1992/1998)

Messagede alpine yellow » 14 Aoû 2006, 11:54

va110 : Sauf que à l'époque, nous n'avions pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent.
Il y avait les kits, mais fallait savoir monter, puis on a commencé à avoir des Minichamps, mais niveau budget, c'était tout autre chose...

Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune honte (au contraire) à faire cotoyer une Norev "bouton de culotte" ou une Minialuxe avec des UH ou des Ixo.
Elles représentent juste une époque, celle où on ramenait à la maison une "p'tite voiture" en la serrant comme un trésor

Aller, si tu en as d'autre, envoies !!!

a trés+


Merci beaucoup !

C'est trés vrai ce que tu dis là, c'était bel et bien ma philosophie du moment. C'est d'ailleurs à cause de ça que je garde toutes mes voitures comme des trésors en effet, en souvenir de ces années...

Surtout que comme tu le dis, il n'y avait pas grand chose d'autre, et qu'on "sautait en l'air" quand une Renault était reproduite par Vitesse ou Minichamps...

J'en ai quelques autres, mais plus beaucoup... Je posterai les photos à l'occasion. Et tu le verras, une basique R15 Verem est garée à côté d'une belle R9 Norev dans ma vitrine... Souvenir d'un autre temps...

[soupir !]
Avatar de l’utilisateur
alpine yellow
 
Messages: 177
Localisation: Croix
  • Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

  • Publicité