renalp27 a écrit:Sur la R9, l'intérieur de GTS/GTX, c'est toi qui l'a réalisé ? Que vas-tu reproduire ?
Beaucoup de travail à prévoir sur la R5 : Quelle version prévue ? Idem pour la 14, une TS Ph1 ?
Et ben ! ça en fait des questions...
Sur la R9, l'intérieur est celui de celle qui est tombée en ruine, ravagée par la maladie du zamac. Je referai une version proche...
La R5 avait été transformée en pseudo Alpine il y a quelques décennies, à partir d'une Solido qui avait beaucoup servi. Je vais essayer de lui redonner une allure d'origine, donc une L ou une TL de 72, Solido.
La R14, qui est une Jet Car, je l'avais transformée en TS, avec les moyens du bord de l'époque : peinture maquette au pinceau. Je n'ai pas encore d'idées sur la façon dont je vais essayer de faire à nouveau vivre. Mais je n'ai aucune envie de refaire une finition de l'époque : le début d'une période noire pour Solido. Un peu comme la Mercedes du début, qui est un pâle reflet des finitions atteintes 10 ans auparavant ! j'ai cru pendant longtemps, en la voyant traîner dans mes boîtes à épaves, que c'était une Burago !
Pour 2024 : Chez Renault, commercialisation du Scenic e-tech, du Rafale, du Master IV, du Captur II ph2, de sa déclinaison longue (Symbioz) et en fin d'année de la R5. Présentation R4, sans doute et peut-être d'autres surprises ?
Chez Dacia, commercialisation du Duster III puis de Spring ph2.