L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede thecako » 04 Aoû 2017, 18:51

Joli mais dommage, ce n'est pas la bonne calandre...
Avatar de l’utilisateur
thecako
 
Messages: 357
Localisation: Grenoble
Nbr de miniatures: 2000

Publicité

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede mustang16 » 04 Aoû 2017, 19:28

thecako a écrit:Joli mais dommage, ce n'est pas la bonne calandre...

Je n'en ai pas l'impression.
Avatar de l’utilisateur
mustang16
 
Messages: 2661
Age: 57
Localisation: Charente (16)
Nbr de miniatures: 2340

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede Trafic95 » 04 Aoû 2017, 19:34

Merci Thecako
Bon alors je sais de quoi il veut parler l'Espace de 1986 a une autre calandre plus grosse
que ceux des versions de 1984
mais j'ai prix une modèle de 1984 qui a été utiliser aussi par le team Lotus comme sur la photo
en fait j'ai écrit sur le socle 1986 a cause de l’année ou le team Lotus Camel courait avec Honda

;)
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 17789
Age: 56
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1450

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede yapa95 » 04 Aoû 2017, 19:48

thecako a écrit:Joli mais dommage, ce n'est pas la bonne calandre...


la calandre me choque moins que le fait qu'il s’agit de lotus ( au vue de la plaque )
donc je pense que le volant devait être à droite , non ?

sinon belle réalisation Trafic ;)
Dernière édition par yapa95 le 04 Aoû 2017, 19:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yapa95
 
Messages: 1320
Age: 53
Localisation: pierrelaye 95
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 476

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede ultimate titine » 04 Aoû 2017, 20:29

Trafic95 a écrit:C'est vrai que tu ne viens pas souvent me voir...

Détrompe-toi, je n'en manque pas une page !... ;)
Le mystère reste donc entier ! :roi:
Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."
Avatar de l’utilisateur
ultimate titine
Le Barde du forum
 
Messages: 6880
Age: 53
Localisation: Montigny le Bretonneux
  • Voir la position géographique du membre

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede thecako » 04 Aoû 2017, 21:43

La plaque identifié bien un véhicule de 1986... mais le modèle est celui des toutes premières prod avec une calandre et des clignotants droits, or ton modèle est plus récent, donc c'est pas le bon, mais bon c'est plus facile pour une transfo vu le prix qu'ils ont été vendu à un moment, les autres avec la calandre droite sont plus dur à trouver et certainement hors de prix....

Image

Ça devait justement être un modèle d'importation avec le volant à gauche car les équipes de f1 font plus de km en dehors de l'Angleterre qu'à l'intérieur. Tu retrouve souvent à l'arrière des camions de F1 les lettres LHD....
Avatar de l’utilisateur
thecako
 
Messages: 357
Localisation: Grenoble
Nbr de miniatures: 2000

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede Trafic95 » 05 Aoû 2017, 08:42

Pour repondre a Yapa95
Exact y a que regarder les essuie glaces aussi
mais dans ce cas la il aurait aussi fallut refaire et mouler un nouveau tableau de bord
avec un volant de l'autre cote

;)

En ce qui concerne ce modele version Anglaise conduite a droite en voici un autre
perso je ne vois pas un grosse différence niveau calandre et feux AV cela ne me choque pas beaucoup
par rapport a celui que j'ai pris pour moi c'est le même
alors que peut etre en France la version 1986 avait déjà changée de style de calandre

Image
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 17789
Age: 56
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1450

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede SCENIC 3 » 05 Aoû 2017, 09:07

sur ce modèle , la calandre est légèrement plus inclinée vers l'intérieur (première version si je ne me trompe pas) ensuite les lames étaient plus vers l'extérieur comme sur la version UH
rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur , si il y a un âne au volant.
vous êtes prier de garer votre tas de ferraille convenablement afin de ne pas emmerder le monde.
merci
Avatar de l’utilisateur
SCENIC 3
 
Messages: 2277
Age: 67
Localisation: Strépy-Bracquegnies, Belgique
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 465

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede tiphilu » 05 Aoû 2017, 10:22

Trafic95 on a trouvé d'autres pinailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [img]smile/dejaout.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tiphilu
Père Noël retraité
 
Messages: 8290
Age: 68
Localisation: saint forget
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 3200
  • Voir la position géographique du membre

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede LHF » 05 Aoû 2017, 10:37

La toute première version de 84 avait les phares de Trafic. Et une calandre 3 barres inclinée vers l'intérieur.
Au millésime 85 ont été montés les moteurs Turbo-D qui ont apporté une première évolution spécifique à la calandre qui allait plus vers l'avant (5cm de plus en longueur). Les deux versions de calandre ont cohabité jusqu'au millésime 88.
La phase 2 présentée en 88 uniformise la face avant dans le style des autres Renault contemporaines avec une partie supérieure pleine. Les phares sont différents (ils suivent peut-être une évolution du Trafic ?) et l'ensemble est incliné vers l'avant. La longueur passe de 4 m 25 ou 4 m 30 selon la motorisation à 4 m 36. Elle ne changera plus jusqu'à la présentation de l'Espace 2, en avril 91.
Pour 2024 : Chez Renault, commercialisation du Scenic e-tech, du Rafale, du Master IV, du Captur II ph2, de sa déclinaison longue (Symbioz) et en fin d'année de la R5. Présentation R4, sans doute et peut-être d'autres surprises ?
Chez Dacia, commercialisation du Duster III puis de Spring ph2.
Avatar de l’utilisateur
LHF
Faux Taliban
 
Messages: 9928
Age: 66
Localisation: Chateaufort
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 2682

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede Trafic95 » 05 Aoû 2017, 12:32

Des pinailleurs Tiphilu tu dit !!!
mais non moi aussi des fois j'y suis sur certaines choses

;)

En tout cas ne vous inquiétez pas cette Espace restera tel que je n'y toucherais pas
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 17789
Age: 56
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1450

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede tiphilu » 05 Aoû 2017, 15:03

[img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tiphilu
Père Noël retraité
 
Messages: 8290
Age: 68
Localisation: saint forget
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 3200
  • Voir la position géographique du membre

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede clio » 05 Aoû 2017, 19:57

Bonsoir trafic très belle réalisation pour la clio et l'espace toujours du bon travail bien soigné ....clio
Avatar de l’utilisateur
clio
 
Messages: 1974
Age: 64
Localisation: HADANCOURT
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 2512

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede clio » 08 Aoû 2017, 13:02

Bonjour trafic c'est un grand jour pour toi ce petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Bonne journée clio
Avatar de l’utilisateur
clio
 
Messages: 1974
Age: 64
Localisation: HADANCOURT
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 2512

Re: L'atelier Sport Auto du Kit et Transkit

Messagede thecako » 08 Aoû 2017, 18:10

Bon anniversaire...
Avatar de l’utilisateur
thecako
 
Messages: 357
Localisation: Grenoble
Nbr de miniatures: 2000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos modifs et réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Publicité