4L GORDINI =>dernières modifs (photos)

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Re: 4L GORDINI =>dernières modifs (photos)

Messagede calypso » 22 Mar 2009, 16:03

4L man a dit : Bonjour a tous!

Alors voila, j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête: j'aimerai transformer une 4L en 4L... gordini!

Certains puristes criront "au bucher" :hurle: mais j'ai envie de voir ce que ça va donner.

J'ai quelques interrogations a ce sujet.
Dois-je prendre une 4L au 1/43 sur une base de Norev gendarmerie, ou plutot au 1.18 de Solido base parisienne?

Aussi, quelle méthode me conseillez-vous pour peindre des bandes blanches sur le capot, toit, et hayon? Avec de la peinture? J'ai peur d'en foutre partout!


Merci de me donner tous vos conseils et remarques. Je suis ouvert a tout commentaires par rapport a cette future modifs, et i vous la jugez trop périlleuse tant dans sa réalisation que par son résultat, quelle autre modifs original qui ne sucite pas de mastic et de ponçage, mais juste une peinture et quelques petites modifs?


Merci d'avance :jap:


:hic: :fume: :hic: :fume: :hic: :fume: :hic: :fume:

Yes ! super projet , je rénove une renault 4 TL pour lui donner l'aspect d'une gordini chose que j'ai en photo. excuse moi mes je suis tout nouveau et j'ai du mal a me mettre un profil ? Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te lire. Bye bye.
calypso
 
Messages: 2
Localisation: PONTGOUIN

Re: 4L GORDINI =>dernières modifs (photos)

Messagede calypso » 22 Mar 2009, 16:08

bravos! mes les gordini ne possède pas de toit ouvrant . rajoute des oscars sur le par choque.
calypso
 
Messages: 2
Localisation: PONTGOUIN

Re: 4L GORDINI =>dernières modifs (photos)

Messagede missgt » 22 Mar 2009, 16:36

:clap: superbe
super 5 gt turbo ph2 noir de 1987 full stock
missgt
 
Messages: 726
Age: 40
Localisation: loiret 45

Re: 4L GORDINI =>dernières modifs (photos)

Messagede jacotreize » 22 Mar 2009, 18:43

Salut, j'avais suivi ta transfo et je n'avais rien poster dessus, alors j'en profite maintenant pour te dire que j'aime bien l'idée et que le boulot semble bien fait.
Ce que j'aime par dessus tout c'est ton enthousiasme et ça , ça fait plaisir!
Comment a tu réalisé la bande de bas de caisse?

encore bravo et bonne continuation.
avançons!
Avatar de l’utilisateur
jacotreize
 
Messages: 409
Age: 64
Nbr de miniatures: 350

Précédente

Retourner vers Vos modifs et réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités