Ma caravane publicitaire , c'est enrichie d'un modèle de poids.

attendu depuis longtemps , le produit ne déçoit pas, quoi que je trouve le rose des visages des sujet un peu trop "bonbon" à mon gout.

le prix d'achat est également assez élevé mais c'est de la résine.
(Certes l'achat groupé en deux exemplaire et un bon d'achat providentiel est venu atténuer mes dépenses (merci 43eOuest et merci le forum )
chez dan-toys en achetant deux exemplaires à deux, on avait quasiment le même prix en ayant une remise et un port offert)

le modèle représenté est la version originale du véhicule
créé à l'occasion du Tour de France 1952 par le carrossier Mesmacques d’Armentières, la marque ne voulait le faire circuler qu'a l'occasion d'une seule étape, mais vu l'engouement suscité il termina le Tour.
si je dis que c'est la version d'origine , c'est que la Naine est présente à l'arrière sur la plateforme
en effet, lors d'un passage sous une tour porte à l'entrée d' une ville médiévale , le véhicule accrocha la superstructure de la Naine et l'on dû rafistoler tant bien que mal pour poursuivre la route.
il fut réparé chez le carrossier qui simplifia la parti arrière que nous connaissons aujourd'hui.

photo issue du Net lors de sa vente aux enchères à Rétromobile 2009