Mzr a écrit:Waou ! C'est quoi la déco à gauche de la cup ?
C'est un truc de ouf de hangar ... C'est bien sécurié ? Elle est où l'armoire à clefs ?
Sinon, comme s'est déroulée la visite ? Accueil, visite, démarrage de certains modèles (ouais, je rêve
) ...
Arrivée sur le site vers 8h15 pour un petit déjeuner dans l'atelier de mécanique où prônait plusieurs véhicules dont beaucoup de 4L, 50 ans en 2011 obligent !
En vrac, de mémoire 3 répliques de type A, des R5 TURBO de tout poil, un cabriolet FREGATE tout démonté, une R6L, une KZ pompier, la camionnette du livreur (celle de la pub), des F1 et un décor garage d'autrefois en cours de réalisation.
Désolé, je n'ai pas de photos car j'avais laissé mon APN dans le coffre de la voiture croyant qu'il était interdit de photographier, mais LHF et Brice ont mitraillé, alors patience.
Puis environ 1/2 heure plus tard, départ à pieds vers le saint des saints à travers l'enceinte, là j'ai pu récupéré mon APN. Toute la visite a été commentée par le responsable du service. Aucun véhicule n'a été démarré ni même déplacé, tout juste la protection plastique a été relevée afin de nous montrer des modèles bien spécifiques, principalement d'avant-guerre ( 39-45).perso, j'étais aux anges, mais les passionnés de sportives sont peut-être un peu frustré car on est passé un peu vite devant ces voitures.
Il est clair que ce n'est pas en 2 ou 3 heures que l'on peut tout voir, il faudrait au moins la journée compléte et encore !
Concernant la clé, je ne sais pas où elle est !
Je referais cette visite dans quelque temps avec beaucoup de plaisir. Voilà, il ne reste plus qu'à avoir les impressions de LHF et de Brice.